Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
28 mars 2011

Yo !

Hey ya !

Alors, comme ça fait longtemps, 2 choses aujourd'hui !!

Un petit strip pour commencer :

Le_sport_

En ce moment, je suis à la recherche d'une nouvelle police pour mes dessins palettes, et c'est pour ça que j'écris à la main, peut être un peu moins esthétique, mais bon ...

Ensuite, une rockeuse et une top model on va dire, qui ne sont pas à la même échelle, faites sur papier :

rockeuse__top_model

Bon, on voit un peu que le coeur, c'est un dessin raté, mais bon, je n'avais pas de crayon à papier, juste des feutres, donc ...

Voili-voilou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan il pas raté ce dessin moi je le trouve très réussit !! <3
W
Biensûr! ce concours est ouvert à tous! :D
C
J'en reviens pas, comment ça se la râcle...<br /> Eh oui, Mlle se dessine avec sa veste Fitch... Lol.
Publicité