Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
10 février 2013

Inspiration

C'est ce qu'il me manque en ce moment: de l'inspiration ! Il m'arrive plein de trucs que je pourrais retranscrire en strips, mais j'ai un serieux manque d'inspiration et de temps ! Et quand j'ai le temps, c'est la flemme qui m'emporte ... Je dessine énormément (en cours le plus souvent ^^'), mais c'est vrai que je fais plus des illustrations et des projets avec d'autres gens et les strips me manquent un peu ... De toute façon  c'est bientôt les vacances, et là j'aurais surement plus de temps ;)

 Etre lycéen, c'est pas toujours facile ... Mais c'est quand même super cool ! En plus, j'ai appris que je pourrai surement intégrer l'option arts plastiques en première ( que je n'avais pas pu prendre en seconde vu que j'avais l'option histoire des arts, enfin bref !)

Bon allez, après ce pâté gnagnan, j'ai quand même 1 ou deux trucs à vous montrer :D

Alors pour commencer, un petit truc vite fait à partir d'un dessin fait en cours ;)

i'm feeling good

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ensuite, dessin d'après photo (raté)

dessins 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis deux dessins sur le même principe que ceux du post d'avant, sauf à partir d'un croquis que vous aviez déjà vu plus tôt dans le blog ... (Rappelez vous les trois colos ;D ) Sur ce, Bye guys (sisi je parle anglais tmtc), see you asap (tavu tavu, j'emploie des abréviations, YKWIM quoi )

RIRI GALAXIE1

RIR GALXY 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les 2 derniers dessins, l'effet et réussi. <br /> <br /> Sinon, le 2ème dessin, ne serait pas inspiré de la campagne de Pub de Naf Naf ? :) <br /> <br /> Si tu as le temps, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mon blog : http://vintagedraw.blogspot.fr/<br /> <br /> With Love.
M
J'aime beaucoup le deuxième dessin surtout les chausures de la fille ♥<br /> <br /> Sinon les autres sont bien aussi :)
S
j'ai publier mon post s'en faire exprès et j'ai oublié de le mettre en "brouillon", en fait mon post n'est pas du tout fini...bref...mais merci pour ton commentaire;) <br /> <br /> j'aime beaucoup le 1er dessin!
Publicité