Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
24 décembre 2012

Joyeux Noël ! :)

Joyeux Noël à tous :D Mon ordi est en panne, ce qui veut dire plus de tablette, plus de scanner, plus de bases de projets en cours ... ce sont donc des photos prises avec un portable que vous verrez aujourd'hui ... Les deux premiers sont des dessins de cours La première photo, c'est mon casier au lycée :D Le privilège d'être interne dans mon lycée, c'est qu'on a un casier ! Et comme certains étaient décorés, j'ai fait pareil :) Et enfin, l'étiquette de notre chambre à l'internat (eh oui, je suis l'artiste de notre chambre, alors on m'exploite ;)) Passez un super Noël, mangez des papillotes avec modération, et ouvrez bien vos cadeaux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux Noel, et Bonne Année (chuis a fond, j'fais plein de blogs !!!)
trooop bien ton casier !! et le pull avec un col à paillettes je l'ai acheté à H&M ;)
M
Très chouette ton blog! :) <br /> <br /> Stylé ton casier, dans mon école on en a mais on ne peu pas les décorés :(
Publicité