Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
24 mars 2013

Divers ..

Hey ! Pour les gentils qui passent encore par ce blog, quelques dessins ;)

Une page de croquis d'après photo :

croquis 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une coproduction avec une fille de ma chambre, pour un de ses devoirs. Le but : faire une affiche pour la pièce Hamlet, en utilisant des symboles :)

Elle a eu les idées, j'ai appliqué ;) (la photo est floue --')

PHOTOS potes et dessins bis 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin un petit croquis fait avec mes nouveaux promarkers ! Je n'avais jamais testé, mais je pense que je vais bien m'amuser avec :D

PHOTOS potes et dessins 021 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt (j'espère ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OMG elle est trop stylée ta fille aux mèches :)
Publicité