Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
12 avril 2011

C'est mon 40 ème message =)

Hello !

Cela fait 40 message que j'ai créé ce blog bd , snif,snif ( larmes d'émotion)

Donc je vous montre le début d'un strip, mais je ne l'ai pas fini, car  en ce moment je rame et je prépara ma participation pour un concours de dessin: je dois faire mon perso en tenue d'époque, j'ai choisi les années 20 ( bah oui, mon pseudo étant Vin20, il était logique de choisir les années 20) et je rame aussi ...

Donc je vous mets la suite dès que possible ( je ne pense pas demain, peut être après demain ...

A plus dans le bus !!

Nettoyage_de_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour ton 40tième Post! :D
T
oh que je suis mignonne!Tu as oublié une bulle qui dit: aimes-tu les freedent white?adores-tu les freedent white? eh il est remplis d'une arme.
Publicité