Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 994
Vin(20) BD
Archives
16 mars 2011

La rentrée, déjà ...

Hello, les amis !!

Il y a eu une grosse absence sur ce blog, en fait j'étais en vacances, je vous l'avais pas dit, j'étais à New York !

Le ville qui ne dort jamais, the Big Apple, le rêve quoi !

Me revoilà donc, je vous montrerai peut être prochainement les dessins que j'ai faits dans l'avion et à l'aéroport, en tous cas je vous promets que je vais réapparaitre pour de bon !

Merci aux bloggeuses BD expérimentées qui vont voir mon blog, les votres sont tout simplement géniaux ! =)

Souvenirs_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop Trop Trop beau ce dessin avec la photo !! G.E.N.I.A.L !!
É
sa devai etre tro bien moi je vai peu etre y allé mai quan ....?
S
Waw, ça a dû être génial :D<br /> Un ami y a été, il a fait de trop belles photos <br /> Des magasins avec des grandes statues de M’&’M’s et tout :D
Publicité