Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 992
Vin(20) BD
Archives
11 janvier 2013

Des traits minutieux ..

Hey ! Dernier post aux qualités bof bof, mon ordi chéri rentre de congé demain ;) Aujourd'hui, je vous montre des dessins faits pendant la semaine ;) Le premier c'est pour le placard d'une de "colloc" de l'internat. Je me suis inspirée d'un autre dessin qu'elle m'a montré :) Le deuxième est un projet en cours avec Louise ( vous allez en entendre parler souvent donc je vous la présente :D ), une autre de mes "colloc" de chambre. Notre projet serait de faire une série de " dessins à textes" ou un truc du style : elle écrit, je dessine :) On en a déjà fait un, et celui que je vous montre est le deuxième bébé de la série, pas encore fini ^^ Ensuite, un truc fait en cours quand je m'ennuyais, continué le soir à l'internat :) Une copine de ma classe l'a vu, et m'a donc demandé de lui en faire un :) Pas encore fini non plus :) Je suis désolée, vous avez un gros pâté à lire, mais je peux pas intercaler les dessins et le texte sur cette appli canalblog --' À plus dans le bus ;) Mangez bien de la galette, on est tous roi ou reine au fond de nous ( surtout moi, mais ça c'est un secret.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très graphique et ça rend super bien ! bravo !
E
OH, j'en reviens pas... Mais ma pauvre, t'as dû y passer énormément de temps ! Eh ben, je suis content d'avoir découvert ce blog ! Dommage que j'ai pas Faecebook pour mettre un "j'aime" alors je me contente d'écrire un comm' et de mettre un vote.
M
c'est super beau, super original,...bravo :)
WAAAAHHH, c'est magnifiqueeeeeuuu!! les effets, les reliefs sont juste troop bien fait, t'as utilisé quoi pour faire le 1er??
C
C'est magnifique tous ces mélanges, les couleurs, les traits... J'adore ! Le premier est vraiment Génial :D :engroskiff: 8)
Publicité