Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
18 janvier 2012

En cours ...

Hello !

Je suis en plein dessinement (? ça se dit ? ) de plateaux de jeux de société  pour les enfants de 4 à 10 ans, ce qui n'est pas si facile que ça en a l'air !

Donc pour ne pas laisser le blog se faner ( au contraire des fleurs colorées que je dessine sur mes plateaux ... Snif, c'est beau ce que je viens de dire =) ), je vous montre des dessins faits en cours ( Haaaan c'est paaas bieeen ...) et un des dessins d'une série "mode rétro" que j'avais faite ... il y a longtemps ( je ne sais plus quand ).

tag me and you

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fille qui saute omg et fille qui pleure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fille cheveux verts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

style années 20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Volà voilà, préparez vous (mentalement) à un post d'images que pour les nenfants très bientôt =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo ma belle tu dessines trop bien c'est magnifique <3 JE SUIS TA (1 ere) FAN !!! :P
W
Le premier est génial!!! ;D
S
Moi aussi *_* , le style de l'écriture gère trop !!
N
J'adore le premier dessin *O*
Publicité