Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 994
Vin(20) BD
Archives
27 janvier 2012

Une petite envie de neige =)

Hello !

Vu que l'on a pas apercu un seul flocon de neige de tout l'hiver, j'ai décidé de me raffraichir les idées ( remarquez les jeu de mots ) en dessinant une fille bien emmitouflée sur un glacier. Dessin fait à partir d'un croquis fait en cours ( encore)

Fille manteau copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fille hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hasta la vista !

PS : Allez voir mon blog cuisine que je fais avec ma cousine ( ça rime =) ) ---> Par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ^^ tu fait des recherches de coiffures ? =3<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas eu de neiiigeuh T^T c'est pas juste!
W
Très bien fait le montage dessin/ photo! ça rend très bien!;)
L
Très sympa le premier dessin !:)
N
Moi j'ai eu 2 fois de la neige je crois cet hiver, c'est pas beaucoup...
Publicité