Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
30 mai 2011

Dessins divers

Salut tout le monde !!

Aoujourd'hui, quelques dessins de cours ( encore) retouchés (sauf les deux derniers, que je ne suis pas arrivée à retoucher.

Je vais essayer de faire un strip + une nouvelle bannière, mais c'est dur de se mettre devant l'ordi avec ce beau temps ...

emo girl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gothique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fille rousse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

free hugs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime un peu moins les deux dernières ...

Voilà , donc au prochain post, un strip, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime bien le premier!
S
Waa! Sympa =D Mon préféré c'est le deuxieme =3
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
L
Très sympa ces dessins! :3<br /> Resultats sur nos blogs! :D
Publicité