Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
27 juin 2011

27 jours ...Honte ...

Hello !

Vous vous rappelez encore de moi ?

Désolée de ne pas avoir posté pendant tant de temps, j'en suis désolée .. =(

Pour me faire pardonner, un petit strip : 

La_pire_des_vamps_meilleur_filmSamedi_et_dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd_hui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Explications :

Jeudi : J'ai participé à un festival de courts métrages avec des amies ( toutes celles que vous voyez sur le dessin =) ) et notre film à gagné le prix du meilleur film !! Rendez vous à Hollywood dans quelques années =)

Vendredi: Je gardais ma petite soeur,et quand je l'ai couchée j'ai donc regardé "Belle toute nue " à la télé ... no comment ...

Samedi: Virée à Lyon, ou le soir j'ai mangé des sushis chez Le Bec

Dimanche: Vu qu'il faisait un temps magnifique, j'ai fait des sudokus dehors, mais, étant très nulle, je me suis vite perdue dans tous les nombres --'

Aujourd'hui : HOLIDAYYYS !!! Ca y est je suis en vacances ( un lundi, je sais c'est bizarre, mais des fois, dans mon collège, il y a des trucs qu'il faut pas chercher à comprendre ...)

Voilà voilà !

A très bientôt, car vu que je suis en vacances, je risque de plus poster qu'en période scolaire !! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le ciné :P mais chuis ou ?? ya pas de blondes :D je taime <3
C
Trop belle la représentation des fille !!!! C vrai que des fois faut pas chercher ce qui passe par la tête des profs ^^
N
Trop belle représentation des filles !! Trop réelles =)
M
Oh yeah ! Meilleur film, on est trop des bosses :D <3
S
T'es en vacances ? Ca te laissera plus de temps pour faire mon tag ;) TAGUEE ^^p<br /> Bonne vacances
Publicité