Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
30 décembre 2012

Presque Bonne année !

Hola amigos ! Aujourd'hui , strip fait main ( ordi toujours en panne ...) Quand j'ai retrouvé ça, je me suis dit qu'heureusement que j'ai commencé un blog BD plutôt que de continuer celui là ! Bisous, bonne année en avance ! ÉDIT : en fait c'est le 100 eme message ! En bonus, photo instagram de mon casier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OMG je surkiffe ton casier :)
M
Tres stylé ton casier moi aussi j'avais fait un autre blog ca fait aussi peur! :D
W
Il est ouf ton casier!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi! ;)
N
Moi aussi j'ai eu d'autres blogs avant celui que j'ai, là, et à chaque fois c'était aps sérieux et ça pouvait être très nul... Je me souviens qu'en 6ème j'avais un skyrock... Pitié...
L
ahah ^^ moi j'ai trouvé un blog que faisait une amie lorsqu'elle était jeune et j'ai bien rigolé ^^
Publicité