Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
3 novembre 2013

Rentrée ? Ah non désolé je ne connais pas ce mot.

Ma vie depuis la rentréééée 1
Ma vie depuis la rentréééée 2
Ma vie depuis la rentréééée 3
Ma vie depuis la rentréééée 4
Ma vie depuis la rentréééée 5
Ma vie depuis la rentréééée 6

Aaaaah ... Un strip (même à la main et flou grâce à ce djklifjdui de canalblog), ça fait du bien !

A Paris, je suis allée voir l'expo de Roy Lichtenstein au Centre Pompidou, c'était de la frappe ! Je suis aussi allée à la Biennale de Lyon à la Sucrière, et c'était aussi génial.

Niveau film, j'en ai vu 5 au ciné pendant ces vacances : Moi moche et méchant 2 (pas besoin de commentaire, vous savez à quel point je suis faaaaaaan) T.S Spivet (je vous le conseille vraiment, 3D très bien utilisée et jolies images), Gravity (un peu décevant), La Vie d'Adèle (attention, si vous avez moins de 12 ans ou même plus mais que vous êtes un peu impressionable ou pas du tout "résistant" aux scènes un peu crues, c'est pas du tout pour vous, mais sinon très beau film, hyper bien filmé et émouvant, quoi qu'un peu long), et Au bonheur des ogres (hyper conseillé aussi, déjanté et très drôle) :D

C'est déjà demain la rentrée ...

A très très bientôt,

Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop bien ta vie !! Nan je blague pas =) Parce que ce genre de chose ça m'ennuis vite mais là j'ai bien aimé !! Mais la cantine brûler, c'est pas cool ( je parle de ça étant une SUPER GRANDE GOURMANDE !! tu sais XD J'ai eu la même chose donc ... ) <br /> <br /> ................ Petite irruption : tu as dit ART PLASTIQUE !!! ( moi en transe XD j'adore le dessins .... ) BYE
J
uhuhuh J'ai bien ris ! :D<br /> <br /> Avec tes petits dessins trop mignons ta vie PASSIONNANTE paraît géniale ! surtout que ta cantine brûle et tout et tout ... Classe !
L
Plus de cantine????!!!??? Rooooh l'horreur! o.o (surtout que nous, à la cantine, ils donnent du chocolat à 4H :3 et c'est juste pas possible de s'en passer xD) .<br /> <br /> T'as pas pris Arts Plastiques dès la seconde, toi? Moi si :) (d'ailleurs j'ai un prof qui dit : "L'aquarelle, est-ce de la peinture? Je ne pense pas!" > briseur de rêves è.é)<br /> <br /> Puis, t'inquiètes pas pour ton absence, je viens encore de faire un mois sans post, moi x) Ré-gu-la-ri-té est mon mot d'ordre :P
Publicité