Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
22 mars 2012

Spring !

Hello !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté durant tant de temps =( Mais je n'avais plus d'inspiration, et puis, .. la flemme . Du coup, il y a eu moins de visistes, moins de commentaires . J'avais l'impression que plus personne ne venait voir mon blog. Alors je me suis dit : Ressaisis toi, poste ! Et là : panne d'ordi. Je suis maudite ^^

Bon maintenant que mon ordi est réparé, let's gooo !

Un strip brouillon vite colorisé :

printemps (ou pas) copie

printemps ( ou pas ) 2 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux dessins de cours dont un tout brouillon :

close your eyes modif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I love Andy Wahrol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un croquis d'une robe des années 60 :

vichy vintage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout d'abord coucou mon doudou ( ♥ ) ^^ ,<br /> <br /> je voulais te dire que je kiffe le dessin avec la brune <br /> <br /> J'aime ... =)
S
Moi il ait beau chaud, et j'ai pas eu de pluie depuis au moins une semaine ! Amazing ! (bah oui quoi, je suis bretonne quand même)<br /> <br /> Sinon j'aime bien le premier dessin, le deuxième aussi, mais j'arrive pas a lire ce qui est écrit ^^"
S
Ah ah mais non même si on est en Mars il fait déjà beau et chaud, moi j'ai pas eu une seule goutte pluie! xD
N
Je t'ai taguée !
N
Mignonne la robe
Publicité