Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
29 octobre 2012

Vacances !

Hey guys !

Enfin les vacances :)

Je suis toujours en vie, bien que je poste moins souvent ( avec le lycée, l'internat et tout et tout, c'est pas facile)

Je dessine pleins de trucs et j'ai accès à un scanner, mais je ne peux pas vous faire des posts de dessins de cours, vous vous lasseriez vite ^^ J'essayerais de faire des dessins plus propres quand même, parce que sinon mon pauvre blog ne sera pas assez nourri §

Hier soir ...

retour en enfance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'avais envie de me faire un pull Galaxie ^^ C'est la mode en ce moment, et j'aime bien :)

A plus dans le bus ( bientôt bientôt les fan arts du concours ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Taguée :D J'espère que t'auras le temps avec la rentrée et tout :) C'est sur mon blog, t'as plus qu'à t'y mettre ;)
S
Moi je trouve que les galaxies, c'est juste sublime. Mais sur un pull, faut savoir le porter quoi...<br /> <br /> Ouais, on peut pas s’empêcher de grandir, mais on peut rester immature toute sa vie ;D<br /> <br /> Fin c'est vrai, on grandit trop vite...c'est triste de se dire que toutes ces années, on les revivra plus jamais D:
M
Le motif galaxie c'est assez joli en petite quantité...
L
Ah bon, vous avez l'impression de grandir??? xD Ça ne se voit pas trop!<br /> <br /> Moi, personnellement, le motif Galaxy, J'aime pas trop trop...
A
Je me dis souvent la même chose ^^
Publicité