Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
7 novembre 2012

Taguée !

Hello !

J'ai été taguée par Linami , je dois répondre à ses 11 questions !

J'ai un peu fait ça à l'arrache ^^

Tag Linami

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag Linami 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag Linami 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tag Linami 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf ! Alors il faut que je tague 11 autres personnes o_o Je vais trouver je vais trouver ...

Je tague ... Nat, AD_e, CharlN, Lucie L, Camily, Bimzy, Sarena, Mineko, Shimizu.

Il y a pas 11 personnes mais c'est déja mieux que rien :)

Mes questions :

1) Salut :D Quel age a ton blog ?

2) T'es en quelle classe ?

3) Ton film préféré ?

4) T'écoutes des chansons déprimantes le soir ? Si oui lesquelles ?

5) Salé ou sucré ?

6) T'aimes le motif galaxie ?

7) Ton personnage de blog, c'est toi ?

8) D'où vient ton pseudo de blog ?

9) Ta série préférée ?

10) Quel genre de musique tu écoutes ?

11) Tu voulais que je te pose quoi comme question ? Reponds-y, fais toi plaisir =)

 

Bonne chance =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton prénom moi ^_^<br /> <br /> Aah, encore taguée x) (jme suis faite taguée par Linami aussi, argh xD)<br /> <br /> Bon bah jvais ptet devoir m'y mettre hein :3
L
C'est la classe ton prénom, c'est pas commun au moins :)<br /> <br /> T'as une licorne rose??? Ouah la classe xD Tu nous mettras des photos j'imagine 8D
A
Haaa cool c'est mon premier tag :D Bon, je m'y met alors :)
L
Wesh ! merci, j'y répondrai... quand j'aurai le temps x)
B
Ouii !!!! (suis-je la seul à être contente d'être taguée ?)
Publicité