Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
26 août 2011

Changements de style ( avec l'accent anglais : staaïle ! )

Hey !Aujourd'hui, un strip inspiré de ce post de Shimizu

Mes changements de coiffure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes changements de coiffure, suite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, j'ai pas mal changé de coiffures, et j'ai testé trois coiffeurs avant de trouver celui qui m'a fait mes meilleures coupes courtes (de 4° et de maintenant).Bon, ce strip n'était pas HILARANT (mouhahha ! -rire du geek), je vous en mettrais un plus drôle bientôt, promis zuré crasé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey ma vincou tu dessine trop bien mais tu la fait quand ta coifure de maintenant car si tu la fait pendant les vac's :elle a l'air de t'aller trop bien <br /> grosse bises<br /> je t'aime <br /> n'aless <3
S
Si moi j’ai ris quand j’ai lu « .. qui m’a fait ressembler à un panneau de circulation. » XD !
N
Moi j'ai toujours eu à peu près la même coiffure, mais la longueur alternais. Sauf que maintenant j'ai une frange ! (eh oui)
Publicité