Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
24 août 2011

Lalala ... (pas d'inspiration de titre --')

Salut salout !

Aujourd'hui, ma participation à un concours organisé par Miimiko

concours mimiko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Le décor d'automne est un peu mal fait =s) .C'est une petite fille, comme vous l'avez vu, qui est habillée avec des vêtements de toutes les saisons : un bonnet et une écharpe, une chemise de printemps, un bas de maillot de bain et des bottes de pluie.

Ensuite, un fanart pour Sarena :

Fan art Sarena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! A la prochaine, avec sûrement un petit strip ! En attendant, faites vous des pâtes, allez au ciné, dansez la samba ... Enfin, bref, éclatez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux un t-shirt et un short comme ca è_é
N
Il est mignon son T-shirt ^_^
S
Gnyaaaa BEATLES FOREVER >w< merci merci merci (se penche en avant et se prend le mur) ch'est si gentil TwT (cours partout) hihihiiiii<br /> J'adore les ptites etoiles et ma tenue bref tout en fait<br /> (justement en plus la mon Ipod a passe succesivement eight days a week puis twist and shout -tout seul il est en aleatoire mais j'ai tellement de chansons des beatles que je les entends tout le temps XD-)
Publicité