Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 993
Vin(20) BD
Archives
21 août 2013

Hunger games' princesses (hunger gamcize prinecècize)

Salut !

J'ai participé au concours de Galiz (click) sur le thème de Disney aux Hunger Games, mais étant une éternelle flemmassequisyprendauderniermoment, j'ai commencé ma participation avant hier alors que la date limite était ... hier. J'ai donc fini aujourd'hui, donc je ne sais pas si ma participation va être acceptée ou non.

concours galiz copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je me suis bien amusée à faire ce truc x) J'espère que vous les avez reconnues, mais sinon de gauche à droite on a Raiponce, Ariel, Jasmine et Pocahontas !

Je vais aussi participer au concours de Lucie.L sur le thème du chignon :) J'ai déjà une petite idée en tête :D 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A tôt-bien !

EDIT : GNAAAAAAAAAAAA y a un vieux blanc moche dans cette note de blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waah :D Vraiment bien ;) Ariel, on la reconnait au premier coup d'oeil vu que t'as vraiment bien réussi sa coiffure :) J'aime aussi beaucoup Jasmine! De plus avec leurs costumes distinctifs on reconnait facilement le perso d'origine (mais dans hunger games, elles auraient du mal à se camoufler xD)
Publicité