Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
18 août 2011

Retombons en enfance ! =)

Aujourd'hui, je vous montre des dessins fait pour ma petite soeur et mon cousin pour qu'ils les colorient.(Donc, coloriés par deux gamins de 5 et 7 ans, soyez indulgents ! )

Donc pour commencer, deux petites filles :          

dessins canaries 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, une

SUPERHEROINE !

dessins canaries 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, un dessin les représentant tous les deux couchés dans l'herbe !

dessins canaries 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bONUS  : Une petite fille "gothique" et une fille aux cheveux courts qui pleure ( que mes mots sont doux et délicats aujourd'hui ... J'ai la délicatesse d'un bébé phoque ! )

dessins canaries 1

dessins canaries 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Prochain post : participation à un concours et fan-art de Sarena !

Hasta la viiiiiista ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok no problem ^_^
S
Ah au fait ta peluche tu la veux taille standard ou geante ? =3<br /> (je crois que j'arriverai jamais a tout te dire en un seul commentaire moi --')
S
What ? Alors tu va vraiment le faire mon fanart ?! ^^ c'est vraiment gentil =)<br /> En fait ta demande de croquis time est enregistree ^^<br /> J'aime bien le paf derriere ta super-heroine ^_^
N
C'est mieux colorié que ce que je pensais ^^
Publicité