Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
20 août 2014

Summertime

Salut ! Je crois que ce blog est définitivement tombé à l'abandon ... Je ne vous cache pas que ça m'attriste un peu, je dessine énormément, mais je ne pense forcément pas a poster ici. Ce blog à maintenant 4 ans (eh oui !), et moi 16 (depuis le 13 Août ) et je pense qu'on va évoluer vers autre chose. Je suis sur plusieurs gros projets en ce moment, du lourd, du neuf, presque de l'ordre du changement de vie. Le plus gros, c'est un collectif d'artistes. Une idée de fou, avec des gens fous et des productions folles. Créer une maison d'artistes pour arriver à atteindre la toute puissance artistique : le mélange, l'osmose complète de tous les arts et donc de tous les sens du spectateur de l'œuvre. On a donc réuni des gens de notre âge, doués chacun dans leur domaine, et surtout complètement fous chacun à leur manière, pour essayer de concrétiser ce projet : des passionnés de musique, dessin, peinture, cinéma, écriture, théâtre ... prêts à créer ensemble quelque chose de nouveau et de dingue. Le but ultime étant de créer un genre de grosse colocation artistique dans une maison géniale. Beaucoup de rêves en tête donc. Et puis j'ai aussi d'autres projets à plus court terme, comme mes projets d'arts plastique pour le lycée, ou certaines situations qu'il me semble intéressantes d'illustrer. Notre époque par exemple ! Je me la jouerai peut être à la Montaigne en dessinant mes propres Essais ;) Enfin voilà, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, chers (et peu nombreux) lecteurs, et que je vous mettrai au courant de tous les trucs chouettes que j'arriverai à créer, qui se passeront peut être dans un autre recoin d'Internet ! Des bisous et des dessins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaouh, ça ce sont de beaux projets ! j'ai hâte de voir ça ! en tout cas j'adore ta séléction :)
C
yeah! you're back! :D <br /> <br /> c'est trop jolie c'que tu as fais aussi!
M
Bonne chance pour cette expérience d'un nouveau genre avec d'autres artistes :)
Publicité