Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
20 septembre 2013

La L c'est plutôt rigolo

Hola chicos ! Houille la rentrée en 1ère, ça change de la seconde ! Les devoirs, compo et autre questions de corpus commencent à nous tomber dessus comme une légère pluie de ... Grêle ! Bref, par contre l'option arts plastiques c'est quand même vraiment super méga génial ! :D J'ai juste un mini dessin à vous montrer (inspiré d'un des posts récents de Watta), même pas de strip, honte sur moi. Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! T'as bien réussi les yeux :)<br /> <br /> Haha, c'est sur que la première c'est pas de tout repos ! Mais on s'habitue vite ;)
B
Superbe Vin ! Je te suis depuis quelques temps et je trouve tes dessins vachement bien fichus. Pour ma part, je suis aussi en 1ère L et c'est vrai que les devoirs à rédiger sont nombreux. Mais bon, j'essaie de mettre à jour mon blog BD et c'est pas évident. <br /> <br /> <br /> <br /> Continue de faire de belles choses A+
Publicité