Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 992
Vin(20) BD
Archives
14 août 2012

14 ans !

Hey ! Depuis hier, j'ai 14 ans ! Enfin hier c'était bien le 13? Là je suis complètement jetlagée, je viens de rentrer :) Mon anniv ( à NYC ) s'est HYPER trop bien passé, j'étais avec ma cousine ( Tania, avec qui je fais le blog de cuisine ) à New York, pas banal quoi ! Je vous raconterai en strips :) en attendant des dessins de voyage, toujours pris en photo, car je ne suis pas encore chez moi avec Georgette et Freddy ( ma tablette et mon scanner ). Bises, et bientôt les résultats du concours ( désolée de vous avoir fait poireauter, mais je voulais être sûre que tout le monde ait eu le temps de finir tranquillement sa participation :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaaaire !!!:D<br /> <br /> Vivement les résultats du concours (mais j'imagine que je ne risque pas d'être dans les premières!)<br /> <br /> J'aime bien les croquis! le visage du 2ème dessin fait vraiment réaliste :)
M
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici tiens ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup tes croquis! Surtout le premier :) <br /> <br /> Puis bon anniversaire!
S
Bon anniversaire ! ;D <br /> <br /> Amuses toi bien aux States, aussi, profites en bien :D<br /> <br /> <br /> <br /> Super croquis, tu progresses je trouve (j'aime particulierement le Capitole *w*)
N
Euh, je participe pas finalement, tu peux donner les résultats... En fait j'ai aucune idée. Sinon, cool les dessins !
M
Oh Cool :) ! Je vais la scanner aujourd'hui pour qu'on la voie mieux :) !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins :) !
Publicité