Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
23 juillet 2012

Hello !J'ai oublié de vous prévenir, mais je pars

Hello !
J'ai oublié de vous prévenir, mais je pars 3 semaines en vacances ... Mais où ? Mystère :)
Rendez vous le 16 Aout pour découvrir ma destination et les résultats du concours ( d'ailleurs il me manque toujours les participations de Galiz, et Nat : D )

Mais repassez ici avant, je publierai peut être des petites choses sur mes vacances ... 

Je vous laisse donc avec 3 dessins faits en voiture et le tag de Natalie :)

( Désolée pour la qualité, ce sont des photos =/ )

photo(1)

photo(2)

photo(3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tag de Natalie  :
1) Le perso d'Harry Potter qui te correspond le plus ?
Hem ... Je dirais Hermione.

2) Plutôt crêpes, bonbons ou poisson ?
Crêpes !

3) Ton idole dans le monde du dessin ?
Penelope Bagieu, Diglee , Margaux Motin, et Marjane Satrapi ( Persepolis)

4) Le dernier livre que tu as lu ?
Je suis en train (d'essayer) de commencer "Les précieuses ridicules" de Molière pour le lycée l'année prochaine,  mais j'en suis à la page 7. Dur de lire des classiques l'été, même si j'adore bouquiner.

5) T'écoutes quoi là maintenant ?
Pour une fois, rien, mais d'habitude j'ai toujours mon IPod ou Deezer dans les oreilles ! :)

6) Une discipline olympique ?
Le lancer de tong par balançoire . Je suis championne de la catégorie d'ailleurs.

7) Plutôt Rebelle, Katniss ou Tiana ?
J'ai pas encore lu Hunger Games ( mais c'est dans ma check list), donc je dirai TIana, car elle est dégourdie, elle sait cuisiner ( comme moi), et puis parce que c'est la première princesse afro américain de chez Disney ! :)

8) Un blog collectif ?
Le blog moustachu, dont je suis une grande fan.

9) Ta technique préférée ?
Encre de Chine + aquarelle, même si c'est long, ou bien fusain, même si le geste est dur à choper au début.

10) Judo, karaté ou aïkido ?
karaté, comme Jackie Chan et les Totally Spies !

11) Ton chewing gum t'explose à la figure, réaction ?
Je rigole comme une niaise ^^

Bonnes vacances ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui oui bien sur que tu peux ! :)
M
Je participe au concours ! Je peux ?
L
Le portrait est trop beau :O !!!<br /> <br /> J'adore les accessoires ils sont super réussis!<br /> <br /> "le lancer de tong par balançoire" XD, un truc que je fais souvent!<br /> <br /> Bonnes Vacances!
A
Oups (Shame on me): BonneS vacances :P
A
Bonne vacances :D
Publicité