Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 994
Vin(20) BD
Archives
31 juillet 2012

Je suis ...

Aux USA ! Côte est plus exactement ! Je fais un tour en passant par Philadelphie, Boston, NY ... Je suis actuellement à Washington.

Et pour mon anniv ( le 13), je serai à NY !

Bref,c'est trop cool, et je vous ai fait 2 mini strips (encore des photos d'une qualité assez bofbof )

photo(5)

photo(4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà !

Bises à ceux qui passent par ici, bonnes vacances et à bientôt ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ! On est le 13, et heu.... Bah je te le dit quoi. J'essaierai de te faire un fanart :) !
M
Haha :)<br /> <br /> Dis, c'est tres tard et peut etre que tu l'accepteras pas, mais mon dessin pour le concours est sur mon blog, si tu veux bien l'accepter pour le concours :)
L
T'en as comme chance toi ! Ils sont sympa tes dessins, tu racontes tes petites histoires avec humour c'est agréable :)
L
T'as vraiment de la chance!!!!<br /> <br /> T'as dévalisé les magasin??? XD
A
Raaa la chance!!!!!<br /> <br /> *-* *-* *-*<br /> <br /> je suis jalouse là :P<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien en tout cas ^^
Publicité