Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
14 août 2013

Sweeeeet fifteen

Salut ! Je suis rentrée de vacances :D C'était génial, super,trop cool :) Et hier, j'ai eu 15 ans ! (Alors, ça fait quoi d'avoir 15 ans ? RIIIIEEEN !!) J'ai eu plein de cadeaux trop cool : des Vans (photo en dessous), des crayons trop cool, un rouleau de pq avec un petit mot de ma pote sur chaque feuille ... Et le nouveau bouquin de Margaux Motin, La Tectonique des plaques que je conseille vivement ! J'adore le style de Margaux Motin, et ce livre est le meilleur des 3. Parce qu'en plus de voir des beaux dessins, cette fois ci ce n'est pas juste une série de strip un peu crus, c'est juste une dessinatrice qui se confie, qui nous fait partager ses émotions, ses doutes ... Looooove ! Allez je vous raboule les dessins de vacances :D Bon je vous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
BON ANNIVERSAIRE (en retard)! :D Un énorme merci pour ton commentaire, il m'a fait vraiment plaisir! bisous!
A
Bon anniversssssaaaaaire en retard alors :D<br /> <br /> Elle est vraiment sympa la série de dessins que tu nous as posté, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Et puis, tes vans *-*
L
Quoi ? T'as 15 ans? Bienvenue chez les vieilles alors 8D Mais t'as sauté une classe? Non?<br /> <br /> J'aime encore beaucoup ta page du mois d'août, et les zébrures sont superbes ;) (Ça fait très zèbre... Et je crois que c'était le but recherché ! xD)<br /> <br /> Tes "extra-terrestres", c'est du promarker?
Publicité