Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
13 avril 2012

Post totomatique !

Hello ! Ceci est un post automatique, parce qu'actuellement je suis en vacances en train de me faire bronzer au soleil ;)

Nat m'a taguée ! 

Il faut que je réponde à  ses 11 questions .... Je voulais les illustrer mais pas le temps ! J'avais déjà pas mal de trucs à faire =S Je vous ai aussi préparé d'autres posts automatiques. 

Bon, le tag.

1) Tu as déjà goûté des chips au cheeseburger ? 

Euh ... Non. Ça existe pour de vrai ? J'aimerai bien essayer =)

2) Tu as eu combien d'animaux de compagnie ? 

Aucun ! Pour cause de sœur et Popa allergiques au poil de chat, parce qu'un poisson rouge ç sert à rien, et que les chiens ce n'est pas ma passion. J'aurais bien aimé avoir un bébé tigre ou un panda mais mes parents n'étaient pas d'accord.

3) Quel jour et quelle heure il est quand tu fais ce tag ? 

6 avril à 17:11

4) Tu aimes qu'il y ait le silence quand il y a une pub à la télé ? 

Bah ... Non pas plus que ça

5) Tu as déjà mangé une crêpe à la saucisse ? 

À la saucisse ? Yerk. Plutôt nature que à la saucisse, les crêpes tseules seules sans rien je kiiiffe.

6) Tu as déjà trouvé une petite grenouille dans une piscine ? ( moi ça m'est arrivé)

Nn, mais j'ai déjà trouvé un crabe dans une piscine ! Yeah.

7)Quel est le truc le plus con que t'ai jamais regardé à la télé ? 

Mm ... Ex æquo entre 17 ans et maman et Qui veut épouser mon fils.

8) Tu aimes les globes qui s'allument ? 

Oui oui oui ! =3

9) Tu préfères les éclairs au chocolat, à la vanille au café ? ....

Chocoooolaaaat ! 

10) Tu as déjà mangé de la neige? 

Beuh oui quelle question.

11) De quelle couleur sont les volets de ta maison ? 

BlancS ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Té réponse son top ! J'kiffe trop ! =) =p
N
C'est très bizarre les chips au cheeseburger.
Publicité