Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
2 novembre 2011

De retour !

Salut !

Désolée pour cette abcense, j'étais très occupée pendant ces vacances, je m'occupais du ciné, et après je suis partie à Paris et à Rouen pour voir ma cousine Eve qui est née il y a un mois.

Bref-bref, j'ai fait PLEIN de dessins, donc je vais répartir tout ça en plusieurs posts !

Donc aujourd'hui, un strip fait dans la voiture :

strip loca people

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

strip loca people 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà; c'est du vite fait on va dire ^^'

Ensuite, un fanart pour N (allez voir dans mes liens, son blog est vraiment pas mal), parce que bon, voilà, elle est trop forte, et qu'en plus bah, I'm GENEROUS ! (mais bon, pas de là à donner ma part de cheesecake au voisin, ou mon steak si je l'ai gagné à Koh Lanta , il faut pas abuser non plus ! )

fanart N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite dans pas longtemps (sûrement après demain ...) =D

Enjoyez votre rentrée ( mais non, c'est une blague, qui peut enjoy sa rentrée ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol je connais pas cette musique (fin je vois pas de la quelle tu parles)= mais si je l'entends je penserai a toi X)
Publicité