Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
3 février 2011

En panne d'inspiration

Hello ! Je suis encore vivante !!

J'ai pas grand chose à vous montrer, j'ai pas trop le temps ni d'idées pour dessiner !! Et ce que je fais n'est pas terrible ces temps ci ....

Je vous ai quand même fait une nouvelle bannière, et pour ne pas vous laisser sans rien, je vous montre un dessin que j'ai fait d'après photo: ( j'ai essayé de le coloriser mais ça donne rien ...je l'ai donc laissé tel quel !!! )

dessin_d_apr_s_photo_asa

 

Le deuxième est raté !!! La photo :

asa_asa

Sinon, j'ai été choisie pour illustrer le programme du festi'veau, un festival de cinéma dans mon village !! Je vous montrerai le dessin bientôt, en avant première !! A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas ton âge mais ton humour me fait beaucoup rire. je te trouve très créative, j'attends les prochains épisodes avec impatience.
Publicité