Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
6 mai 2012

Oh ça alors, une revenante !

Hola chicos !

Oulalah ce blog est tombé dans l'oubli ^^ ( enlève une toile d'araignée)

Alors, je sais pas par où commencer pour vous montrer tout ce que j'ai fait pendant ces 3 semaines, je vais donc commencer par tous les dessins d'après photo que j'ai faits.

Celui là date d'il y a longtemps mais je vous le montre quand même =)

femme africaine d'après photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai copié du livre "Hommage à l'afrique" d'Oliver Follmi.

Ensuite, un dessin d'après la pub du parfum Loverdose

loverdose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo originale

loverdose photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, une pâle copie de "La Joconde" à ma sauce

my joconde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joconde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, un dessin d'après un poster de Rihanna

rihanna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rihanna+Hard+videoclipe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà ! A la prochaine pour mon strip sur le Sénégal et bientôt le concours ^^

Hasta la vista ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, j'ai été époustouflée par la Joconde *_*
N
Je n'encre pas à l'encre de Chine, mais avec un stylo plume noir, ou avec un feutre noir stabilo, comme sur cet article. =)
S
Tu remarquera que la Joconde (appelée a tort, car ce n'est surement pas la femme de del Jocondo) n'a ni cils, ni sourcils ! (Ouais, l'autre jour j'ai vu un documentaire sur Arte dessus -et OUI je regarde arte, probleme?-)<br /> <br /> Elle a la tête un peu grosse sur ton dessin, mais je trouve que tu t'en tire bien :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier dessin :D je le trouve très beau :3<br /> <br /> A part ça, sur la pub pour le parfum, je trouve que la fille avait une expression assez bizarre, et du coup, je suppose que ça a du être galère a essayer de dessiner nan ? ^^"<br /> <br /> Hate de voir tes souvenirs de vacances 8D
Publicité