Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Vin(20) BD
Archives
10 décembre 2011

I'm feeling good ...

Hey guys !

Aujourd'hui, je refais comme il y a un an : j'ai écouté des musiques et j'ai dessiné ce à quoi ça me faisait penser, mais cette fois c'était plus des sentiments que des formes. Un vrai post bientôt, désolée pour ces absences répétées, je suis (presque) surbookée en ce moment ^^ (Dit elle en s'affalant dans son canapé). Toutes les musiques sont dispo sur Deezer !

Musiques filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que t'avais fait ya un an ça m'a inspiré et je l'ai fait cet été...faudrait ptet que je le poste XD<br /> Et toi aussi tu t'es mise a loulubie ? ;)
Publicité