Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 994
Vin(20) BD
Archives
26 novembre 2011

Dans leur monde, il faudrait, une vache, une patate, et une console !

Hey !

Aujourd'hui, a little strip ! (Mes amis sont représentés par Justin et justin bouclé, 1) pour conserver leur anonymat de geeks et 2) parceque je ne sais pas dessiner les garçons non mécheux ^^')

La langage des garçons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Justin a la tête légèrement aplatie et le bras raccourci, mais passons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, ils sont pareils dans ma classe "MW3 MW33333 *GAAAH*" Mais je les comprends parce que mon frère est un gros geek aussi. u_u" Et le nom du jeux si tu te demandes toujours c'est Call of Duty. ^_^
N
Enfin je veux dire que je parle de jeux quoi :D
N
Je suis un peu comme ça moi aussi... ^^
V
J'en sais rien, et malheureusement je n'ai pas pu leur demander lorsque j'étais en train de faire ce strip, donc je me suis basée sur des petits bouts de conversation dont on a essayé de se rappeler avec un copain (mais non geek cette fois !)
S
Le langage des geeks en général est spécial je pense ^^" (mais je te l'accorde, ya pas autant de geeks fille que de geeks gars =p=<br /> Sinon ils parlaient de quel jeu ? ^^
Publicité