Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 998
Vin(20) BD
Archives
26 avril 2011

Holidayys !!

Je suis en vacances !!

C'est cool, diraient les Parisiens( qui viennent de reprendre) d'un air agacé ... Chacun son tour !

Bon, je vous montre ma participation pour le concours que j'ai ENFIN finie, après des heures de travail.

Essai_concours_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis aujourd'hui, la geek cachée en moi s'est réveillée et j'ai eu envie de me faire un avatar en 8-bit, comme les Black Eyed Peas sur la couverture de leur nouvel album !

Ca donne ça :

Avatar_en_8_bit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gné! comme dirait mon geeko-subconscient.

Ensuite, voici des dessins faits au fusain (c'est vraiment SUPER, le fusain, pour faire du relief, des nuances, des ombres...)

fusain1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Donc, pour commencer, ci dessus un oeil. J'adore ce qu'on peut faire comme reflets avec le fusain !

fusain2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, une fille qui ferme les yeux ( j'aime bien les ombres sur celle-là)

fusain3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Là, il ne faut regarder que les yeux, le reste est raté ...

fusain5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jeune fille au regard dans le vague, pas très réussie ...

fusain4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et pour finir, un portrait de ma petite soeur Cyrielle, qui a gentillement accepté de poser.Le bras est un peu trop court, mais sinon je suis plutôt contente de ce dessin.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ( et c'est déjà pas mal =) ) 

(Je viens de regarder l'article sur le blog, et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'espace entre les dessins.J'en suis désolée, je n'arrive pas à les enlever.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'AADOOORE tes dessins au fusain !!!!!!
S
PS : Beatles forever!!! =D
S
...je connaissais pas ton blog et j'avais tort...j'aime bien ton style de dessin =3<br /> et la personne qui pleure ^^
L
C'est très sympa le dessin avatar 8-bit! ;) Et ta participation est superbe! ;)<br /> Tchou ♥
Publicité