Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 993
Vin(20) BD
Archives
10 juillet 2013

3 ans, post gnan-gnan !

3 ans

3 ans du blog évolution des visages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 ans suite

Merci, merci, merci ! Merci à ceux qui me suivent depuis longtemps, à ceux qui commentent, à ceux qui commentent pas mais qui viennent quand même, à ceux qui arrivent sur mon blog par erreur, à ceux qui mangent des nuggets tous seuls chez eux devant les simpsons ...

Même si cette année mon blog a pas été hyper actif, y a toujours des gens qui commentent, qui likent sur hellocoton ...

Donc encore merci (record de merci en un seul post), j'espère que bébéblog va grandir encore, jusqu'à ce qu'il devienne un ado rebelle, un adulte responsable, et pourquoi pas même un pépé boiteux ;)

Love !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes :D C'est grâces aux blogueurs BD trop cools comme vous que j'ai l'inspi et le courage de m'occuper de mon bambinblog <3
L
bon anniv' de blog !!!! (un peu à la bourre nan ? )<br /> <br /> waw, 3 ans ! c'est énorme didonc ! en tout cas bravo, tous n'ont pas la force de s'en occuper comme toi !
W
Joyeux anniversaire de blog!!! 3 ans déjà... En tout cas t'as fait pas mal de progrès depuis 2010! ;)
N
Joyeux anniversaire de blog ! 3 ans, ça fait... beaucoup :D
C
Happy anniblog! c'est vrai que tu t'es pas mal amélioré en 3 ans! :p
Publicité