Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 992
Vin(20) BD
Archives
18 novembre 2012

One day, baby we'll be old !

Hello ! :)

Aujourd'hui, des dessins de cours (j'ai rien de mieux ...)

Là je me suis entrainée à faire des bouclettes .. Mais Johnny le scanner ne rend pas vraiment l'effet voulu !

dessins de cours bouclettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Création de dunk .. ;)

dessins de cours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Galaaxie !

dessins de cours 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecoutez ça, c'est ma soeur ! (Click)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh les nike sont trop cool!
L
Toi aussi t'as un scanner qui n'en fait qu'à sa tête? Bienvenue au club xD<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier dessin, il est classe :O (il y a peut être juste un p'tit bug au pied droit, mais ça choque pas :))
C
Il est beau le dernier dessin. *w*
Publicité