Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
4 octobre 2011

Une autre aquarelleuuuh !

Salut !

J'ai refait une aquarelle, ne me demandez pas ce que la fille tient dans ses mains, parceque, franchement, j'en sais rien !                                                                                                             

aquarelle 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les couleurs ne sont pas exactement les mêmes (eh oui, Johnny le scanner n'est pas parfait ! )

Je vais bientôt changer la déco de ce blog, parceque, hein, on est en automne (même si avec ce temps, on se croirait en Juillet! =) )

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les résultats du concours sont sur mon blog!
T
Evelyne m'a parlé de ton blog....c'est épatant!!<br /> tu es déja douée alors je te souhaite vraiment de continuer car tu as du talent....tes personnages sont pleins de fraicheur et en quelques traits tu as compris comment les rendre vivants et d'une façon très expressive.<br /> Tu as de la graine de Claire Bretécher!!<br /> Moi aussi j'adore l'illustration comme Benjamin Lacombe Ou Rebecca Dautremer.<br /> Bon après midi<br /> Lydie
N
encore une reussite <br /> mdr ^^ <br /> ♥ =)
N
Je t'ai ajoutée dans mes liens !
Publicité