Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 994
Vin(20) BD
Archives
12 août 2011

I'm BACK !!

Hello everybody !

Ca y est, je suis rentrée POUR DE BON dans ma cambrousse et j'ai comment dire .... PLEIN DE TRUCS A VOUS MONTRER ! (youpi!!)

Bon, pour ne pas vous faire avoir une indigestion de dessins, j'y vais en douceur.

Aujourd'hui, je vous montre un strip sur mes mésaventures aux retour de mes vacances. (10 pages c'est déjà pas mal !)

voyage retour canariesvoyage retour canaries 2

voyage retour canaries 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage retour canaries 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà !!! Finalement, ils nous ont livré toutes nos valises, et tout va bien !!

Alors, demain (jour de mon anniv' (13 ans), n'oubliez pas

=) Je vais peut être même essayer de faire un post automatique pour voir comment ça marche !! ^^

A plus dans le bus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton strip 8D ♥ Mdrr , ta pas eu de chance sur ce coup la xD En tout cas ces bien dessiner :3 Et pour les cours pour dessiner des avions je crois pas qu'il y en a xD
S
Oulala...autant quand je suis fatiguee j'ecris des paves autant la...c'est carrement un roman --' bonne chance pour le lire -t'es pas obligee c'est du racontage de life barabnt-
S
Ton avion aussi avait du retard ? Ca va devenir une specialite francaise les retards entre air france et la sncf XD<br /> Je comprends pas le delire de jean-herve ? ^^"<br /> A quoi les chupa chups ? owo<br /> Les bagages a l'arrive c'est vrai que c'est galere je me souviens moi...-attention flashback ennuyeux de mamie precoce-.. on est arrive au canada ma corres et moi et donc on nous dit que c'est sur le tapis f6 ou un truc du genre donc on y va...on attends...on attends... ... rien donc au bout de plus de 45 min on va voir les gens au poste des bagages sans remarquer evidemment qu'on etait les seules et que pendant tout ce temps les accompagnateur paniques nous cherchaient. Au poste de bagages donc, on nous dis qu'au final fallait allez sur un autre tapis -alors que j'avais demande au moins trois fois le nom du tapis f6 pour etre sure-. Au final on recupere nos valises et la, on se rends compte qu'on est les seules du groupe...donc on sort et au final j'apercois au loin le sac d'un moniteur, j'accours et on nous dis qu'on nous cherchait depuis un bout de temps et qu'ils commencaient a flipper -ils ont pas dit ca mais bon je pense qu'ils ont flippe-. Et puis au final voila on a recuperer nos bagages ^^ au moins une heure d'attente en tout je dirai --" Mais c'etait marrant d'aider les gens qui essayaient de prendre leur valises pendant que ces dernieres s'enfuyaient sur le tapis roulant X)
M
Je t'ai inscris :) Moi aussi j'espere que tu auras le temps de le faire ^^
Publicité