Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 994
Vin(20) BD
Archives
6 juillet 2011

Happy birthday ...

Salut tout le monde !

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ...

Anniv blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, mon blogounet a déjà un an ... Il s'en est passé des choses cette année ! Tout a commencé au début des grandes vacances l'année dernière, au moment où j'ai découvert l'univers des blogs BD grâce au blog de Shimizu ( voir mes liens) qui m'a donné envie de commencer le mien. Et me voilà, 1 an plus tard, avec plus de technique, de'expérience ... Merci à tous de suivre mon blog depuis 1 an, j'espère qu'il vous plaît !

=)

A bientôt, je vous montrerai mon tag, car j'ai étév taguée par Sarena ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yeah bon bloganniversaire =3 (en retard)
C
Joyeux anniversaire de blog ;D
Publicité