Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vin(20) BD
Vin(20) BD
  • Les délires, fous rires, strips, lubies, croquis, pensées dessinées et plus si affinités d'une lycéenne de 15 ans, le tout en BD :) Merci de ne pas utiliser les images de ce blog sans mon autorisation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 995
Vin(20) BD
Archives
24 octobre 2010

Musiques

On est en vacances !!!!

Youpi!

J'ai fait un petit jeu : j'ai choisi des musiques,en choisissant une couleur et une épaisseur de trait par chanson et j'ai dessiné ce qui me passait par la tête en les écoutant:je n'avais pas le droit de gommer.

Ca donne ça : (si vous voulez comprendre-ou essayer de comprendre =) - pourquoi j'ai fait ces dessins,vous pouvez écouter les musiques, je les ai notées !!!!)

Une nouvelle bannière arrive !!!

musiques2Musiques3musiques_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité